NOS MODES DE LIVRAISONSDès votre commande validée, nous procédons au traitement de cette dernière. A la réception de votre règlement, les articles commandés sont confectionnés et préparés pour être expédiés. Faites-vous livrer à domicileLes livraisons à domicile sont assurées par un transporteur indépendant à l’adresse que vous aurez mentionnée lors de votre commande. Lors de la réception pensez à vérifier l'état des produits livrés. Retirer gratuitement votre colisOptez pour la livraison gratuite en choisissant l’enlèvement en magasin. Dès que votre commande est prête, nous vous appelons. Vous disposez alors de 15 jours pour venir retirer votre colis muni d’une pièce d’identité. L’enlèvement sera possible seulement si la totalité de la commande est réglée. L’adresse du comptoir d’enlèvement est : Nord Baches, ZI de Templemars, route d’Ennetières 59175 Templemars. Délais de livraison Nos délais de livraison varient en fonction de votre commande Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés après l'enlèvement de votre commande par le transporteur (livraison contre signature). Transport Mazet : 4 à 6 jours ouvrés après l'enlèvement de votre commande par le transporteur. Celui-ci vous appellera pour prendre rendez-vous de la livraison. Informations complémentaires A la réception, il est impératif de déballer le colis avec le transporteur et de signaler tout produit endommagé. Prenez des photos des colis avant le déballage. Si la commande livrée paraît abîmée, endommagée ou que des produits sont manquants, le client devra impérativement porter des réserves sur le bon du transporteur (validées obligatoirement par le chauffeur), par une mention précise du dégât. Par exemple : produit manquant (comptez le nombre de colis attendu), abîmé ou éventré, etc. La mention « sous réserve de déballage » n'a aucune valeur juridique. Toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents (photos notamment), doivent nous être envoyées dans un délai de 3 jours ouvrés à réception du colis. Retard de livraison Tous retards pouvant être causés par la société de transport en raison de divers problèmes (intempéries, grèves, etc.) ne pourront engager la responsabilité de Nord Bâches, ou entraîner une annulation de commande. Zone de livraison France continentale (hors Corse) et Monaco. Les livraisons à l’étranger doivent faire l’objet d’un devis spécifique. |